Les calendriers angéliques

0
2479

Il faut savoir qu’à sa naissance, une personne possède trois anges gardiens qui seront présents tout au cours de sa vie pour le protéger et pour lui montrer le bon chemin. Ils sont aussi là pour nous montrer quelles forces sont à nous et que nous devrons développer, mais aussi quelles sont nos faiblesses sur lesquelles nous devrons travailler sans oublier les compétences que nous avons acquises dans des vies antérieures. Ces trois anges gardiens ont un  rôle bien défini et il est important de les reconnaître pour savoir qui nous sommes réellement et tout cela grâce aux calendriers angéliques.

<h2>Un ange gardien pour son corps physique</h2>

Le premier ange qui nous est attribué lors de notre naissance est celui de notre corps physique. Il peut être identifié grâce au calendrier angélique du plan physique et en fonction de sa date de naissance. Cela veut dire qu’il agit sur nos actions et sur notre physique. Il permet de mieux comprendre quelles sont les qualités que nous avons en nous et que nous devons développer car elles nous représentent vraiment. Mais aussi à quelles maladies nous pouvons être sensibles au cours de notre existence.

<h2>Un ange pour le centre émotionnel</h2>

Cet ange nous est destiné pour comprendre nos émotions et nos sentiments à travers notre personnalité profonde. Il nous indique nos vertus et notre potentiel dans le domaine affectif. On le retrouve dans le calendrier angélique du plan émotionnel en fonction du jour de notre naissance.

<h2>Un ange pour le centre intellectuel</h2>

Le dernier ange gardien est celui qui influe sur notre centre intellectuel. Il est le monde de la pensée et de la réflexion. Il s’identifie grâce au calendrier du plan intellectuel en fonction de l’heure de naissance. Il vous permettra de plus en apprendre sur vous et sur votre être intérieur.

SHARE
Previous articleUn ange pour chaque invocation

LEAVE A REPLY