De quelle manière apparaissent les anges ?

0
1812

Il faut tout savoir que peu de personnes ont eu la chance de rencontrer de manière réelle leur ange gardien. Car il est très rare que les anges se matérialisent sous forme humaine, mais cela peut arriver. Or, certains témoignages dignes de confiance ont pu démontrer que les anges se représentent à nos yeux sous certaines apparences bien distinctes. Mais alors, de quelle manière apparaissent les anges aux humains ? Vous allez voir qu’ils peuvent se faire ressentir de différentes façons mais qu’ils arrivent toujours à nous faire sentir qu’ils sont là.

Une apparence sous forme de vision intellectuelle

La première apparence dont peuvent se revêtir les anges est sous la forme de la vision intellectuelle. Cela veut dire que l’homme ressent une sorte d’illumination en lui ou encore que ses pensées se font plus claires et surtout plus fortes. Mais ils peuvent aussi apparaître dans les rêves, notamment pour transmettre un message. C’est le cas le plus commun et c’est celui qui l’on retrouve d’ailleurs dans la Bible avec le cas de l’échelle de Jacob qui voit durant son sommeil les anges monter et descendre d’une échelle céleste pour rejoindre Dieu et les Cieux.

Une apparence sous forme humaine

Et dans certains cas très rares, les anges gardiens peuvent apparaître sous forme humaine aux yeux des mortels. Ils apparaissent sous leur plus beau jour avec une expression de bonté et de joie qui illumine la pièce. Ils peuvent prendre la forme d’un enfant rempli d’innocence et de douceur, ou encore d’un jeune homme fort et fougueux. Ils peuvent aussi se montrer sous une certaine forme divine avec des ailes et un halo lumineux autour d’eux. Certains portent des robes rouges ou blanches, des diadèmes autour de la tête. Plusieurs possibilités sont donc possible et il suffit d’y être attentif.

LEAVE A REPLY