Comment faire si l’on ne reçoit pas de signe des anges ?

0
816

Il se peut que malgré vos prières et vos messages, les anges se montrent timides ou silencieux et ne livrent aucun signe. Il ne faut pas pour autant désespérer et ne plus leur parler, car cela est la plus mauvaise attitude à adopter. Il se peut que vous soyez fermé intérieurement aux signes de l’Au-Delà ou encore que vous vous y preniez mal pour vous adresser aux archanges. Quoi qu’il en soit, sachez qu’il ne faut pas douter de leur existence et de leur présence auprès de vous.

Ne pas perdre espoir et renouveler l’expérience

Même si vous avez tentez à plusieurs reprises d’entrer en contact avec votre ange gardien et que vous n’avez reçu aucun signe, ne perdez surtout pas espoir et ne vous braquez pas. Il faut peut-être que vous vous y preniez différemment en demandant par exemple à votre gardien d’ouvrir votre cœur et de vous apporter la paix intérieure pour l’accueillir au mieux. Il faut savoir que tout vient de vous et de votre être intérieur pour être en communication divine avec les anges. Sans cette ouverture intérieure, vous ne pourrez pas recevoir les signes envoyés.

Ne pas voir ou ne pas comprendre les signes envoyés par votre ange

Il se peut aussi que vous soyez aveugles aux signes envoyés par votre ange gardien. Vous êtes dans une position de rejet et totalement fermé, ce qui empêche les bonnes ondes d’entrer en vous et donc de vous apporter la lumière et les réponses que vous attendez. Vous devez passer par la phase d’ouverture intérieure et libérer votre cœur de toutes ses entraves si vous voulez recevoir et surtout comprendre les messages délivrés par ces êtres divins. N’ayez pas peur de cela, au contraire, acceptez-le avec plaisir et laissez-vous guider par les forces suprêmes pour retrouver la sérénité en vous.

LEAVE A REPLY