Tout savoir sur son ange gardien

0
3811

Chacun d’entre nous possède leur propre ange gardien qui est envoyé directement par Dieu pour nous aider dans notre existence afin de mieux affronter les épreuves difficiles mais aussi d’ouvrir son cœur et son âme. Il est aussi là pour nous guider sur le bon chemin et pour nous apprendre humilité et bonté. Ces anges sont en réalité une grande preuve d’amour du Très Haut et que nous devons l’accepter à sa juste valeur. Il est donc possible d’entrer en contact avec l’envoyé divin qui est nous est totalement destiné car il faut savoir qu’à notre mort, notre ange gardien rejoint les Cieux pour rester auprès de Dieu.

Notre ange gardien veille sur nous dès notre naissance

Dès que nous venons au monde, nous avons un ange gardien qui veille sur nous et qui va nous accompagner tout au long de notre vie. Il est choisi par Dieu en fonction de ce que nous sommes, de ce que nous apprendre et travailler. En effet, les anges sont tous différents et ils n’ont pas tous le même caractère ni la même force. Avant même le baptême, notre gardien est déjà à nos côtés pour nous guider et nous apporter la bonne parole.

Une marque d’amour de la part du Très Haut

Il faut bien prendre conscience qu’un ange gardien est une marque d’amour que nous envoie le Très-Haut et souvent nous ne nous en rendons pas compte. Car cet ange est avant tout un ami et un protecteur qui a pour mission de tout mettre en œuvre pour nous soutenir et pour nous apporter paix et sérénité. C’est la plus belle preuve que Dieu peut faire aux mortels et qui nous montre à quel point il se soucie de nous et à quel point il nous aime.

LEAVE A REPLY