Bien prier votre ange gardien

0
1009

Prier son ange gardien est bénéfique si vous souhaitez voir un changement positif dans votre vie ou encore que vous souhaitiez être rassuré durant une période trouble et difficile. Même si votre ange gardien est toujours près de vous et vous suit pas à pas, il est important de savoir bien prier pour lui adresser votre message dans les meilleures conditions et surtout pour qu’il soit entendu. Suivez ces quelques conseils pour accorder une prière à ces petits êtres de lumière remplis d’amour et de compassion.

La prière pour la guérison par votre ange gardien

Si vous êtes malade ou que l’un de vos proches l’est, vous pourrez adresser une prière à votre ange gardien afin d’aider à la guérison. Il est préférable de réciter cette prière durant les deux premières heures après le lever du soleil afin qu’elle est un réel impact dans l’univers. La meilleure position pour prier les anges est la position assise, mais si vous êtes alité et couché, vous pourrez tout aussi bien laisser votre message à votre ange gardien. Il vous faudra profiter d’un moment de solitude pour pouvoir communiquer dans les meilleures conditions avec votre être de lumière et surtout pour pouvoir vous concentrer sur cette prière de guérison. Si vous devez prier pour différentes personnes, il est préférable de laisser 20 minutes de repos à l’ange entre chaque prière.

Une prière pour se rassurer et retrouver l’espoir

Votre prière à votre ange sera un bon moyen pour vous rassurer et pour que vous puissiez retrouver l’espoir, même durant des moments très difficiles à vivre. Vous vous sentirez en paix à l’intérieur de vous-même et vous bénéficierez d’une grande sérénité pour vous aider à affronter votre vie et vos problèmes et notamment la maladie. Alors, n’hésitez pas à prier tous les jours votre petit gardien.

LEAVE A REPLY